Heilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Interview] Tom et son permis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Modérateurs
Modérateurs
Amandine


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/03/2008

[Interview] Tom et son permis Empty
MessageSujet: [Interview] Tom et son permis   [Interview] Tom et son permis Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

BRAVO : Bravo pour ton permis. Comment as-tu fait pour le passer aussi vite ?

TOM : J'ai suivi des leçons de conduite pendant 2 semaines. A vrai dire, 2 jours m'auraient suffi, mais la loi exige qu'on fasse au moins 2 semaines d'auto-école.


BRAVO : T'as réussi tous les examens du premier coup ?

TOM : Oui, sans problème. Et j'ai même pas vraiment étudié pour ce qui est de la théorie. On nous donne des questionnaires de 50 questions à faire trois fois pour bien tout comprendre. Mais je n'ai travaillé ça que pendant 2 nuits et je n'ai fait les questionnaires qu'une fois.


BRAVO : Mais tu as quand même réussi...

TOM : Oui, j'ai fait 6 fautes et on peut en faire jusqu'à 10...


BRAVO : Lors de l'exam pratique, la plupart des gens sont complètement stressés. Toi aussi ?

TOM : Oui, carrément. A l'école déjà, Bill et moi on était terriblement angoissés par les exams. Cette angoisse m'est revenue alors. Mais j'ai su la gérer.


BRAVO : L'examinateur a-t-il été particulièrement sévère parce que tu étais une star ?

TOM : J'avais super peur que ça soit le père d'une fille que j'avais déjà eu dans mon lit. Mais heureusement, il était super relax et il m'a même rassuré. Du coup, le test s'est passé de façon plutôt détendue.


BRAVO : Qu'as-tu ressenti lorsque tu as obtenu ton permis ?

TOM : À vrai dire je voulais avoir ce truc en poche dès mon 18ème anniversaire. Mais ça n'a pas pu se faire pour cause de temps. Du coup, j'étais encore plus content de l'avoir et j'ai sautillé partout comme un p'tit lièvre. (rit)

BRAVO : Et t'as fait la fête ?

TOM : Pas encore. Sûrement parce qu'en ce moment je suis trop fatigué pour faire la fête. Mais quoi qu'il en soit, je rattraperai ça en 2008.

BRAVO : Bill est-il jaloux à présent vu qu'il n'a pas encore le permis ?

TOM : Il aurait beaucoup aimé l'avoir lui aussi. Mais c'est juste qu'il avait beaucoup trop à faire au studio. C'est pour ça qu'il est à présent le seul du groupe à ne pas avoir le permis. Georg, ça fait déjà longtemps qu'il l'a. Et Gustav et moi sommes allés ensemble à l'auto-école. Au passage, lui aussi l'a réussi du premier coup.

BRAVO : Maintenant, tu emmènes Bill partout ?

TOM : Oui, bien sûr. Même Georg est déjà monté en voiture avec moi. Et ils ont été obligés de le reconnaître : J'ai vraiment la conduite dans le sang. Ils n'ont encore jamais connu de conducteur aussi sûr que moi... (Le jour ou il se plante dans un poteau je rigole!XD)

BRAVO : La voiture a certainement une grosse installation (musique,...), n'est-ce pas ?

TOM : Oui c'est clair ! En ce moment j'y écoute sans arrêt « apologize » de Timbaland. Une chanson qui déchire. C'est génial qu'elle soit au top des classements.

BRAVO : Au fait, t'as déjà eu la visite de filles dans ta méga voiture ?

TOM : Pas encore. C'est juste qu'en ce moment j'ai pas le temps. Mais on dit toujours qu'on devrait le faire au moins une fois dans sa propre voiture. C'est aussi pour ça que je voulais absolument une aussi grosse bagnole. Parce que c'est ma résolution pour 2008 : coucher avec quelqu'un dans cette bagnole ! (rit)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Tom et son permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tom
» [interview] Journal belge
» [USA] Cosmo Girl - Interview TH
» [Interview] Les 20 secrets de Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilig :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser