Heilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [concert] Bordeaux le 23-10-07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billtomforever
New born
New born
billtomforever


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Bordeaux le 23-10-07 Empty
MessageSujet: [concert] Bordeaux le 23-10-07   [concert] Bordeaux le 23-10-07 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

Aller puis on remet sa, mon pote connais quelqu'un qui a 2 places gadins bon je me lance on est parti direction Bordeaux alors déjà gros merdier car a cette fichue patinoire il ny a pas de parking donc on se gare a perpette on a couru comme des malades j'en pouvais plus...

on rejoint la fille qu nous vend les places et là on gruge je ne sais combien de personne, en faite on se retrouve dans les prmeiers (putain c'est deg je l'avoue)

ayé on entre direction coté Tom c'est parti.... AAAAAAAAAA vu imprenable sur la scene malheur...
ICH BIN DA je verse une larme rooooo ca va pas sa...

je rentres chez moi pareil je peux pas dormir alors du coup je regarde mes vidéos et photos en boucle

vraiment MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modérateurs
Modérateurs
Amandine


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Bordeaux le 23-10-07 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Bordeaux le 23-10-07   [concert] Bordeaux le 23-10-07 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:06

Et la rouge elle gruge rien peut etre ? T'a raison Coco fonce! lol

Merci pour la review!
Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Bordeaux le 23-10-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilig :: Entre fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser