Heilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billtomforever
New born
New born
billtomforever


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Parc des Princes le 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008   [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:29

que dire..j'ai attendu 25heures...on a été traité comme des chiens..mais quel bonheur même si j'avoue avoir été un peut déçue vu l'ampleur de l'événement...mais tellement heureuse de les revoir et de voir ma petite Amandine...ainsi que Ninie, Isa, Lucie, Helene(x2), Steph(x2),Mag, ....

et d'avoir rencontré les sosies de Bill et Tom super sympa...

vraiment que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modérateurs
Modérateurs
Amandine


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Parc des Princes le 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008   [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:16

Résumé du 21/06/08.

04:00. Le réveil sonne, je me lève puis me prépare. Avant que les amies viennent me chercher je vais sur les forums, histoire de faire un derniers coucou avant de partir .

06:00. Mes deux amies viennent me chercher et on part direction Paris, le parc des princes !

Dans la voiture on écoute nos MP3 et rien d’autre, on parle juste un peu. Moi je me pose juste une question. « Vais-je pouvoir voir ma Ninie et les autres ? »

On arrive a 08:00 dans Paris, On tourne en rond pendant 35 minutes pour trouver le Parc des Princes. On se gare dans un parking sous terrain.

08:40. On arrive au début de la filles, on voit des carrés avec des fans a l’intérieur, je cherche Ninie et Coco des yeux, je trouve pas, puis a un moment, je les voit, elle se lève en même temps tout les deux et crient mon prénom. On ne peut pas approcher, les vigiles sont la, moi qui attendais cette rencontre avec Ninie, va falloir patienter pour essayer de la voir dans la journée. Alors du coup je lui fais un petit coucou, puis je part plus loin faire la file ou les fans sont en « troupeaux » aucune barrière, rien.

On arrive puis on s’assoie, de suite des fans plutôt sympas nous parlent, on décide alors de passer de concert ensemble. On s’échange MSN, numéros de portables, d’ailleurs deux d’entre elles vienne de Montpellier, vive l’accent ^^ . Prononciation de mon prénom: « Amaindiné » Dernière nous il y as maintenant quelques rangées de fans, mais les malaises commencent a surgir, les policiers évacuent, et nous disent de se reculer, c’est ce que l’on essaie de faire, mais des filles dernière nous ne veulent pas se lever. On se fais traiter de « bœuf » par les policiers a cause de filles qui en décident autrement, certaines commence a être a boue de nerfs et craquent.

10:00. Les policiers nous on fais reculer, on se retrouve au dernier rang. On est divisé en deux parties. On se retrouver dernières alors que ce matin nous étions prête a entrer dans un carré.

Il y as un sosie de Bill, c’est une allemande, elle signe des autographe a celles qui lui en demande, puis il y as ensuite une file de plusieurs mettre pour poser en photo avec elle! Elle avais une casquette, des lunettes assez larges, la veste adidas noire que Bill a dèja porté, des bottes noir en cuire, style de Bill aussi, pantalon rentré a l’intérieur.

Entre deux, j’aperçois Lucie et Hélène, elle me font signe, Hélène prend une photo de moi de loin, ^^, puis elles repartent.

13:00. On décide de se lever, je décide de distribuer des flyers du fufufu que Lucie m’avais envoyé, pas mal de fans me demandent ce que c’est, comment ai se forum, et je répond bien sur qu’il est génial.

Je croise ensuite Lucie, elle me donne quelques cœurs a distribuer, j’en distribue, mes amies me suivent en file indienne ^^, je demande a tout les gens que je croise si ils on des cœurs. Pas mal en on pas encore, alors je leur en donne. Le paquet se finit très vite, au moment ou je les distribue tout le monde me demande ou ils peuvent trouver les ballons. Quelques uns circulent dans la file.

14:30. On est juste après les carrer, on a dépasser au moins 300 personnes grâce a la distribution des cœurs, on a pu rétablir notre place du début ^^.
On a chaud, tout le monde pousse, beaucoup commencent a faire des malaises, ils sont évacués. On ne peut plus poser nos pied a terre, ils sont posé sur les pieds des autre gens.

C’est l’horreur, on arrive plus a respirer et le soleil nous tape dans la face.
Un camion avec une citerne d’eau nous envoie de l’eau avec un jet, on est mouillé mais sèche aussitôt avec la chaleur.

On se fais arroser par les vigiles avec des bouteilles d’eau, on en peut plus, on tient juste parce que on est coincé les uns aux autres.

15:30. Les policiers a cheval arrivent, j’ai un cheval devant moi, les fans crient, ce qui fais que j’évite les coups de sabot a de nombreuses fois. Les larmes commencent a couler, les chevaux sont très énervés et les fans crient de plus en plus.
Je m’éloigne plus loin, tempis si je perd un rang, mais au moins je ne me ferais pas piétiner par des chevaux.

16:00. On passe entre les chevaux par petits groupes, on se tient toutes la mains avec les filles pour ne pas être séparées.
Avant de commencer a avancer dans les carrées pour marcher jusqu’à l’entrée du Parc des Princes, on nous donne des sachets de sucres et des gobelet d’eau.

16:15. On entre dans le Parc des Princes, au moment ou j’arrive, les vigiles ferment les petites porte, on ne peut plus aller dans la première partie de la fosse.

Je voit Isa, Ninie et Coco dans la premiers fosse devant moi, moi je suis a la barrière de la deuxième. Il reste de la place du coté des filles mais les vigiles ne veulent pas nous laisser passer, car cette fosse étais remplie au maximum. Je voit bien la scène quand même et je ne suis pas trop loin. C’est juste que je voulais passer le concert avec Ninie, Coco, et Isa.

Manque de pot je pers mes amies, mais je les aperçois dix minutes plus tard plus loin derrière moi.

Les vigiles sont sympas, d’ailleurs l’un d’entre eux m’a donné sa petite bouteille de yop, ça a fais des jalouses ^^. Un des vigiles nous fais croire des conneries, genre le stylo qu’il a c’est celui du groupe.

Ils nous balancent de l’eau, je suis écrasée contre la barrière, je n’arrive plus a respirer, limite j’ai envie d’aller tout derrière mais je résiste.

Des vigiles viennent nous arroser avec une pompe, on est trempée, plus de coiffure, plus rien! ^^^.

La première partie du concert commence, ce sont les BP Zoom.

Viens ensuite le tours des Tokio Hotel, et la , j’oublie mon écrasement contre la barrière, tout, je m’éclate!

Je fais des vidéos, des photos, je voit Ninie au loin, on se lance de petits regard de temps en temps ^^.

Vers la fin, Isa et Ninie s’approchent de ma barrière, on rigole, je voit enfin ma Ninie a coté de moi ! Pendant les chansons, je filme Isa et Ninie, elle sont près de moi ^^.

Le concert se termine a exactement 22:31. Je rejoins Coco, Ninie et Isa devant le Parc des Princes.

On se sers enfin dans nos bras, on est toutes contente, par contre, je doit partir, mes amies m’appelle, je doit alors laisser avec regret les filles. On ne se seras pas vu longtemps.

On reprend la route a partir du parking sous terrain ou Durch den monsun est a fond dans une voiture, sa résonne. Enfin l’autoroute est a nous, on arrive chez nous a 02:00.

Je regarde mes 34 vidéos et 23 photos. Il est 03:00 quand je finis de les regarder, puis je tape ensuite cette review. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Parc des Princes le 21 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA]Blender-Mai 2008.
» [concert] Bercy le 9 mars 2008
» [Scans]Rock Mag Avril 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilig :: Entre fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser