Heilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [concert] Bercy le 9 mars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billtomforever
New born
New born
billtomforever


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Bercy le 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: [concert] Bercy le 9 mars 2008   [concert] Bercy le 9 mars 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

Alors le 9 mars je dois avouer j'ai eu beaucoup de chance de les voirs XD

J'arrive a 4h30 du mat...et la c'est le drame, j'ai pas dormi (ba oui je taff le samedi soir a ma débauche je pars direct en voiture direction POPB 3h30 de route) donc je vous dit pas fatigué comme jamais et en plus de sa il se met a pleuvoir mais qu'elle horreur j'ai froid, j'ai faim pff.
les VSD qui nous gueule de nous asseoir alors nous on gueule CA VA PAS C'EST TREMPé..ouff ils lachent l'affaire heureusement car sa commencé a mal tournée..

on rentre a 17h direction Tom toujours XD
annonce du concert repoussé au 21juin au PDP alors le drame ba oui moi le samedi je bosss javais ma place pour le vendredi ZUT enfin bref ca va pas me gacher le spectacle.
AAAAAA 1000 meere ba voilà je pleur putain Bill ta gagné couillon ROOOO
les DANKE grans moment d'émotion pour EUX comme pour NOUS.
ICH BIN DA je pleure encore rooo alors cette chanson est terrible pour moi.

Concert MERVEILLEUX...
je rejoint des copines d'un foum..direction hotel des TH XD XD
il y a déjà beaucoup de monde, j'été sur le devant, le bus arrive et merde les VSD me prenne et me pousse j'attéri au milieu, des folles me monte dessus j'hallucine je suis comressé j'en ai marre mais AAAAAA BILL arrive suivi de TOM, je tend ma feuille mais que dal SNIF pas grave je l'ai est vu c'est déjà sa...c'est au tour de GEORG et de GUSTAV et là je tend ma feuille comme une folle ....

punaise Georg passe et là il recule pour signer enfin cribouiller ma feuille HAAAAAAAAAA
GUSTAV en fait de même HAAAAAAAAAAAAAAA

je suis trop happy...certaines pleurs car elles n'ont rien eu ou j'en entend une pleurer j'ai pas eu Bill je veux mourir oula les filles ont se calme...

moi non plus je l'ai pas eu mais pour moi sa reste un grand moment de les avoir vu...

voilà ils sont rentré au dodo...ba moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modérateurs
Modérateurs
Amandine


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Bercy le 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Bercy le 9 mars 2008   [concert] Bercy le 9 mars 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:05

Des copines d'un forum, je les connais moi! lol
Merci pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
billtomforever
New born
New born
billtomforever


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[concert] Bercy le 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Bercy le 9 mars 2008   [concert] Bercy le 9 mars 2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

héhéhé vivement le 21 juin XDDDD

bé oui tu les connais les fufucienes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concert] Bercy le 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Bercy le 9 mars 2008   [concert] Bercy le 9 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Bercy le 9 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA]Blender-Mai 2008.
» [Scans]Rock Mag Avril 2008.
» [concert] Parc des Princes le 21 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilig :: Entre fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser