Heilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [interview] Traduction d'une vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Modérateurs
Modérateurs
Amandine


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/03/2008

[interview] Traduction d'une vidéo Empty
MessageSujet: [interview] Traduction d'une vidéo   [interview] Traduction d'une vidéo Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Présentateur: Bienvenu à "Excluvi weekend", je suis Leonard Dietenbrock et voici les sujets d'aujourd'hui.

Bill: Non, je ne suis pas gay.

Voix off: Le grand débat. Tokio Hotel et le sexe.

Présentateur: mais maintenant parlons de la dernière rumeur de ce week-end.


Voix off: Quand les Tokio Hotel ont foulé le tapis rouge des "Goldenne Stimmgabel awards" hier à Ludwigshafen, leurs fans criaient plus fort que jamais. Comme s'ils essayent de crier contre la terrible rumeur de Bill étant gay. Cétait le gros titre de la semaine, Bill affirmant qu'il préfère les garçons. c'est ce que le magazine français Voici a écrit. Il y est écrit que Bill aurait fait son coming-out sur un site internet. Hier Bill a finalement démenti personnellement cette rumeur.

Bill: Je crois que je le dit pour la 10 millièmes fois, mais je vais le dire encore une fois: Ne croyez pas tout ce qu'il y a sur le net. C'était une rumeur internet, j'ai entendu parler de quelqu'un qui a prétendu être moi en ligne. Cela arrive très souvent, c'est pourquoi nous vous gardons toujours avertis: "Ok, comme nous sommes un groupe, nous faisons des chats officiels, et dans tous les cas c'est annoncé offciellement, et si nous faisons ça c'ets toujours Tokio Hotel en tant que groupe, aucun de nous ne visite de site de façon privée.


Voix off: Bill est resté silencieux pendant uen semaine entière à propos de sa prétendue homosexualité. des milliers de filles étaient anéanties. Cette déclaration va les laisser dormir en paix.

Bill: Non, je ne suis pas gay, et je pensais que ce serait une perte avec toutes ces jolies filles aux premiers rangs...

Voix off:...qui doivent sûrement être rassurées maintenant.


Bill: Non, je ne suis pas gay.

Voix off: Cette histoire qui nous rappelle un peu celle du "counterstrike" de Wowi (si quelqu'un sait ce que counterstrike veut dire...^^) : "je suis gay, et c'ets très bien comme ça!" Seulement là c'est le contraire. Mais comme une telle rumeur peut-elle être possible?

Tom: Je crois qu'il doit y avoir environ 5 millions de personnes qui prétendent être Bill et Tom de Tokio Hotel. mais nous n'avons même pas notre propre Myspace, comme tant d epersonnes peuvent le croire. Ils écrivent tant de choses ridicules comparées à cette rumeur d'homosexualité...


Voix off: Ross Antony, marrié à son petit ami Paul depuis un an, homosexuel avéré, membre de Bro'Sis, pourrait écrire un livre à propos de ça. Bill amontré son côté féminin, Ross dit, et peut-être que les gens font des erreurs, et confondent son comportement et la manière de dénommer le chanteur, dit l'ex chanteur des Bro'Sis. Juste à cause d eça, il peut arriver que vous soyez catalogué comme quelque chose que vous n'êtes pas, qui n'est pas nécesserement mauvais.

Ross Antony: Bill est quelqu'un d'interessant, peu importe qu'il soit gay ou hétéro. les fans l'adorent. Pourquoi? Parce qu'il a un look complètement fou, qu'il a des cheveux impressionnants et qu'il est complètement différent. Bien sûr, quelqu'un peu dire el contraire : "il a des courbes féminines et ils portent du vernis à ongles, et qu'il a un corps féminin parce qu'il est si fragile/maigre.faible (au choix lol)" Mais, ça retse, ça reste...Je pense que c'ets très interessant. Je l'adore...J'adore le groupe, c'est un bon groupe, ils font appel à tant de personnes.

Voix off: Particulièrement pour les groupes dont la plupart des fans sont des filles, l'homosexualité est un sujet sensible qui peut mettre en péril le succès d'un artiste ou du groupe entier. C'ets ce qu'il y a eu pour Ross et ses partenaires du groupe Bob'Sis. Il a estimé que c'était mieux, deprétendre être à moitié un hétéro respectable. Qui voudrait détruire la carrière de son propre groupe?

Ross Antony: C'est parfois terrible quand vous voyez que quelqu'un qui était votre idol est maintenant gay. Ca signifie que maintenant, cette personne est encore plus hors-de-portée. C'est dur pour les fans. Mais je suis reconnaissant, parce que les fans m'aimaient, et quand j'ai dit que j'étais gay, tout le monde disait : "ouai, on le savais déjà".

Voix off: Si vous gagner votre argent dans le showbiz, vous devrez manipuler des choses qui vous rendrons peut-être fou, commr un pro. Tout comme Bill hier, quand lui et ses compagnons du groupe, ont accepté le "Goldene Stimmgabel" du meilleur groupe pop rock international, parce que même leur vie privé est une part du travail. Mais les pséculations sur la vie privée peuvent être ignorées, pense Bill.

Bill: Je pense que c'est vraiment...Nous savons même pas à propos de la plupart des contenus (des rumeurs). Nous avons vraiment créer une carapce et on ne se laisse pas atteindre. Vous entendez ces rumeurs pertout, mais vous n'y prêtez pas vraiment attention. c'ets comme...Vous avez un rendez-vous, certains veulent savoir quelque chose à propos de ça, et vous leur dites. Ce n'est pas très compliqué.


Voix off: Donc Bill n'est pas gay. pour lui, la rumeur est classée. et comme il commente aussi la rumeur suivante, la nouvelle d'hier.

Bill: Il y a tellment de mystères qui ont flottés autour d eous ces derniers jours. J'avais soudainnement une nouvelle petite copine. Et ne n'est pas vrai d'ailleurs. Je suis toujours célibataire. Et je pense que si je tombais amoureux et que j'avais une petite amie, je ne serais pas capable de garder ça secret et je le dirais. Donc...je suis toujours célibataire.

Voix off: Même s'il avait une petite amie ou qu'il ya avaient toujours plus de rumeurs, ses fans ne s'occuperaient pas de ça, dit Bill

Bill: Je crois que pour nos fans ce n'est pas plus important que ça. ils se sont probablement habitués à toutes ces personnes qui parlent toujours et racontent n'importe quoi. A la fin ils attendent qu'on commente ces rumeurs et parfois ils sont plus informés que nous ne le sommes. ils sont assez détendus et pour nous ce n'est pas un problème.

Voix off: Alors si Bill a deux visages (et docn qu'il joue un double jeu), qu'il est un hétéro avéré en public et homosexuel en privé, lui seul a le droit de parler de ça. Ses fans continuront à crier pour lui dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] Traduction d'une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tom
» [Interview] Tom et son permis
» [interview] Journal belge
» [USA] Cosmo Girl - Interview TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilig :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser